Monthly Archives: avril 2020

image_pdfimage_print

Positif au BlaBla-virus

Philippe De Backer (VLD), le ministre chargé du « plan de testing », a annoncé avoir atteint les 12.000 tests par jour et qu’il visait les 20.000 pour la semaine prochaine ! Pourtant, de nombreux laboratoires d’analyses médicales, y compris des laboratoires publics d’universités, se plaignent de tourner au ralenti. Car devant l’impréparation des laboratoires…

En finir avec les bonimenteurs professionnels

Dans une interview au journal L’Echo, Elio Di Rupo déclare vouloir « la fin du capitalisme sauvage » et l’arrêt de la course au profit maximum ! Belles paroles d’un dirigeant de parti dans l’opposition ! Paroles qui ne coûtent rien… Dommage qu’il ait mené une politique contraire lorsqu’il était à la tête du gouvernement…

Déconfinement : leurs priorités et les nôtres

Les experts préconisaient de commencer le déconfinement en autorisant les réunions familiales dès le 4 mai et rouvrir les usines où s’entassent des centaines de travailleurs après le 18 mai seulement… si l’épidémie évolue favorablement. Le gouvernement a décidé le contraire. On peut aller bosser avec des centaines de collègues à l’usine, mais pas voir…